Dans le cadre de ce webinaire, vous pourrez poser toutes vos questions Ă l'expert.
Les principales dispositions concernant la protection des donnĂ©es notamment dans le traitement des donnĂ©es des collaborateurs dans l'entreprise seront briĂšvement rĂ©sumĂ©es. Lâaccent sera mis sur les domaines dans lesquels il est important de sensibiliser tout particuliĂšrement les collaborateurs, par exemple en ce qui concerne l'utilisation d'outils d'intelligence artificielle.
Public cible
Direction, CFO, Manager RH, Responsable RH
Objectif
Les participants connaissent les principales dispositions de la nouvelle loi sur la protection des données et leurs conséquences sur le traitement des données personnelles dans l'entreprise.
Intervenant
Claudio Haufgartner
Chef de secteur Politique patronale Swissmem, Zurich
Prix
CHF 90.00
TVA en sus
Membres Swissmem
CHF 120.00
TVA en sus
Non-membres Swissmem
Inscription
- Date limite dâinscription : vendredi 7 mars, 12h00
Les conditions d'annulation :
Les frais de participation ne seront pas remboursĂ©s en cas dâannulation moins de 2 semaines avant la date du webinaire.
En accord avec Swissmem, une autre personne rĂ©pondant aux critĂšres de participation pourra cependant ĂȘtre dĂ©lĂ©guĂ©e.
Details Workshop zu Schichtarbeit: Wettbewerbsvorteil durch smarte ArbeitsplĂ€ne Details Seminar «Grundwissen Arbeitssicherheit und Gesundheitsschutz» Details Crash-Kurs GAV MEM Details Formation accĂ©lĂ©rĂ©e CCT MEM â SynthĂšse des principales dispositions de la CCT MEM Details ArbeitsunfĂ€higkeit und Sperrfristen â das A und O zum KĂŒndigungsschutz