Les entrepreneurs s’engagent personnellement pour la politique européenne :: Swissmem - La place industrielle et intellectuelle Suisse

Les entrepreneurs s’engagent personnellement pour la politique européenne

Auteur : Dominique Zygmont, chef du secteur Politique

29.01.18

Les entrepreneurs de l’industrie suisse s’engagent personnellement pour la politique européenne. Voilà pourquoi, ils forment le noyau de la campagne européenne Swissmem par l’intermédiaire d’un nouveau site Internet, d'un film et de matériel d’information.

Le succès de l’industrie suisse et par conséquent les emplois dans notre pays, dépendent fortement de la politique européenne de la Suisse. Plusieurs décisions politiques importantes nous attendent dans un proche avenir.

 

Les entrepreneurs de l’industrie suisse s’engagent personnellement pour la politique européenne. C’est la raison pour laquelle la campagne actuelle de Swissmem consacrée à l’Europe leur est consacrée. Par le biais du nouveau site Internet www.swissmem-europe.ch, Swissmem fait part de l’opinion des entrepreneurs, fournit des points de vue et se prononce sur des questions fondamentales.

 

Par l’intermédiaire d’un premier film, Urs W. Berner, président et CEO de URMA AG Werkzeugfabrik à Rupperswil, explique l’importance de la libre circulation des personnes pour son entreprise et pourquoi il a besoin de la meilleure équipe possible pour s’imposer sur le marché.

 

Swissmem a également lancé une nouvelle publication concernant la politique européenne. A l’aide du « Rapport Europe », l’association informera deux fois par an sur des thèmes d’actualité dans la politique européenne. La première édition traite de l’initiative de résiliation lancée par l’UDC et pourquoi il est important de la rejeter.