Nouveau membre Swissmem: SWISSto12 SA, Ecublens :: Swissmem - La place industrielle et intellectuelle Suisse

Nouveau membre Swissmem: SWISSto12 SA, Ecublens

10.01.18

Le dernier membre Swissmem, une entreprise technologique innovatrice domiciliée à Ecublens, a été fondé en 2011 à partir d’une société Spin-off de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL).

copyright: www.swissto12.com

Sa raison sociale met en évidence aussi bien la technologie de production suisse que la fréquence THz Téra (exposant 12). 

 

L’entreprise est pionnière dans le développement et la commercialisation d’antennes, de guides d’ondes et de filtres haute fréquence conçus sur la base de la fabrication additive. L’entreprise s'est spécialisée dans la conception de produits en matières plastiques à haute performance imprimés en 3D et métallisés ensuite à l’aide d’un processus maison. Cette approche novatrice remplace le traitement traditionnel des matériaux métalliques. Dans ce contexte, les produits SWISSto12 se distinguent par une réduction de poids considérable, une meilleure flexibilité en matière de design et des coûts de production moins élevés. 

SWISSto12 compte parmi ses clients des entreprises renommées de l’industrie aérienne et spatiale et de la télécommunication. 

 

Nous nous réjouissons d’accueillir chez Swissmem une nouvelle entreprise très innovatrice et souhaitons à SWISSto12 SA la bienvenue et beaucoup de succès.

 

Contact:

SWISSto12

www.swissto12.com