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SEANCE D’INFORMATION Signatures électroniques dans l’entreprise

La crise du Corona nous a montré quel potentiel la numérisation pouvait offrir dans les processus en entreprise. Dans les affaires courantes, certains processus restent toutefois liés au papier, en partie par tradition, en partie en raison de contraintes juridiques.

Le webinaire « Signatures électroniques dans l’entreprise » a pour but de montrer quels types de signatures électroniques existent et où elles peuvent être utilisées dans l’entreprise.

 

Contenu

Me Sylvain Métille et Me Fabien Hohenauer sont membres de l’Etude HDC basée à Lausanne. Leurs domaines d’expertise sont entre autres le droit des technologies, informatique et télécommunications d’une part, et le contentieux et le conseil en matière contractuelle d’autre part.   

Ce webinaire se propose de définir la signature électronique et de mettre en évidence les différences avec les autres types de signatures.

Savez-vous quelle signature est juridiquement valable sur un contrat de travail ? Une lettre de licenciement ? Un autre type de contrat (fournisseurs, clients) ? Pour renforcer et améliorer les processus internes de votre entreprise, ce webinaire vous donnera un aperçu des principales dispositions légales, leur application dans la pratique et de la façon dont vous pourrez éviter des écueils.

Les 30 dernières minutes seront consacrées à répondre à vos questions.

Modération

  • Kareen Vaisbrot
    Cheffe département politique patronale, Membre de la direction Swissmem

Intervenants

  • Me Sylvain Métille, Avocat
    Associé chez HDC, Lausanne
  • Me Fabien Hohenauer, Avocat
    Associé chez HDC, Lausanne

Public concerné

Membres de la direction, RH, Mobility Manager, juristes d'entreprise, Contract Manager

Prix

CHF 150.00

TVA en sus

Membres Swissmem

CHF 195.00

TVA en sus

Non-membres

Inscription

  • Date limite d’inscription : mercredi 14 septembre 2022, 12.00 heures
  • Nbe min. participants : 20 personnes

     

Modalités d’annulation :
Les frais de participation ne seront pas remboursés en cas d’annulation moins de deux semaines avant le début du webinaire.

En accord avec Swissmem, une autre personne répondant aux critères de participation pourra cependant être déléguée.

Dernière mise à jour: 30.06.2022