Swiss Pavillon au salon Mach-Tool 2019 - accéder à un marché croissant grâce à la capacité d'innovation suisse :: Swissmem - La place industrielle et intellectuelle Suisse

Swiss Pavillon au salon Mach-Tool 2019 - accéder à un marché croissant grâce à la capacité d'innovation suisse

Auteur : Doris Anthenien

14.01.19

Le prochain salon Mach-Tool, le salon de référence en Pologne pour les machines-outils et le traitement des métaux aura lieu du 4 au 7 juin 2019 à Posen (Poznan), la capitale polonaise des foires. Un millier d’exposants y sont attendus. Le pavillon suisse offre une bonne plateforme aux entreprises industrielles.

Pour la huitième fois consécutive, la forte présence des fournisseurs suisses sera marquée par un pavillon suisse. Le pavillon est organisé par la chambre de commerce Suisse-Pologne et le Swiss Business Hub Pologne. Les partenaires de coopération sont Swissmem et la chambre de commerce Suisse-Europe SEC.

 

Pour la branche MEM suisse, la Pologne constitue un débouché de plus en plus important. Au cours du premier semestre 2018, les exportations vers la Pologne du groupe de marchandises « machines, appareils et électronique » ont augmenté de 54%, les outils de précision de 22% et les métaux de 37%.

 

Le pavillon suisse offre une plateforme pratique et avantageuse pour se positionner en tant que fournisseur de qualité suisse. Sur la base d'accords individuels, un business matching sera proposé (contre un petit supplément) aux entreprises suisses qui ne sont pas constamment présentes en Pologne. Le pavillon a toujours été bien noté par les exposants. En cliquant sur le lien suivant, vous obtiendrez des informations sur les exposants du dernier salon et quelques photos.

 

L'équipe d'organisation planifie une série de mesures communautaires, telles qu'une zone de rencontre, l'impression et l'envoi d'informations, ainsi que l'organisation d'un apéritif pour les exposants et leurs partenaires commerciaux.