UMATI : testez lors de l’EMO la possibilité d’une implémentation :: Swissmem - La place industrielle et intellectuelle Suisse

UMATI : testez lors de l’EMO la possibilité d’une implémentation

Auteur : Adam Gontarz, Technical Manager Swissmem

12.08.19

Lors de l’EMO à Hanovre, nous vous donnons la possibilité d’appliquer UMATI à votre produit et de tester une implémentation. UMATI est une interface standard sans licence, basée sur OPC UA. Elle constitue la base des applications Industrie 4.0.

Par le passé, nous vous avons déjà informés sur l’initiative de connectivité UMATI (www.umati.info) (article). Avec nos partenaires CECIMO et VDW, nous voyons dans la liaison basée sur OPC UA une base importante pour l’implémentation des applications Industrie 4.0. UMATI représente le langage standard commun pour les machines.

 

Lors de l’EMO à Hanovre (du 16 au 21 septembre 2019), nous vous offrons la possibilité d’appliquer UMATI à votre produit (machine, composants). Cela vous permet d’avoir un aperçu rapide des caractéristiques techniques et de tester une implémentation. Dans plusieurs cas, elle peut être appliquée sans grandes mesures techniques. Swissmem vous apporte son soutien pour l’inscription, l’introduction et l’implémentation technique.

 

Intéressés ? Alors inscrivez-vous pour de plus amples informations, clarifications et support techniques compris, auprès du manager technique du groupe spécialisé Machines-outils suisses, Adam Gontarz (a.gontarzanti spam bot@swissmemanti spam bot.ch).