Page d'accueil Actualités COVID-19 - Événements de sélection SwissSkills 2020 / WorldSkills 2021
Interlocuteur  Olivier Habegger Olivier Habegger
+41 52 260 55 32 +41 52 260 55 32 o.habeggernoSpam@swissmem.ch
Partager

COVID-19 - Événements de sélection SwissSkills 2020 / WorldSkills 2021

Tous les événements de sélection en vue de la participation aux SwissSkills pour les professions de « Constructeur/trice d’appareils industriels CFC », d’« Électronicien/ne CFC », de « Dessinateur/trice-constructeur/trice industriel/le CFC », d’« Automaticien/ne CFC » et « Industrie 4.0 » ont été programmées entre mars et juin 2020. Et maintenant ?

La situation extraordinaire et sans précédent provoquée par la pandémie de Covid-19 s’aggrave extrêmement rapidement. C’est pourquoi nous devons faire preuve d’agilité et de pragmatisme pour protéger la santé de toutes les personnes concernées et de leurs familles. Swissmem Formation professionnelle s’efforce également de respecter les mesures ordonnées par la Confédération dans la situation actuelle.Pour cette raison, la sélection liée à la profession de « Constructeur/trice d’appareils industriels CFC » agendée les 25 et 26 mars au centre de formation « AM Suisse Zentral » à Sursee, a été reportée. Une nouvelle date ne peut être annoncée pour le moment.

Les séances de sélection pour les professions « Électronicien/ne CFC », « Dessinateur/trice-constructeur/trice industriel/le CFC », « Automaticien/ne CFC » et « Industrie 4.0 » prévues en mai et juin 2020 sont actuellement maintenues. Nous informerons toutes les parties concernées de la suite des événements au plus tard à la mi-avril.

Pour le moment, la solidarité de toute la communauté est certainement au premier plan, car ce n’est que de cette manière que nous pourrons empêcher ce virus de provoquer l’effondrement de notre système de santé.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons à tous une bonne santé.

Articles associés