Page d'accueil Actualités Fiabilité en matière d’enlèvement de copeaux – sécurité dans l’automation
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Fiabilité en matière d’enlèvement de copeaux – sécurité dans l’automation

Le 10e séminaire Swissmem sur la technique d’enlèvement de copeaux est consacré aux nouvelles tendances dans le domaine de la fiabilité en matière d’enlèvement de copeaux. Le séminaire prévoit également une présentation « donnant des ailes » en séance plénière ainsi que des stands d’information.

Compte tenu des réactions positives suite au 9e séminaire de technique d’enlèvement de copeaux 2011, nous avons décidé d’organiser un nouveau séminaire en 2013 portant le titre «Fiabilité en matière d’enlèvement de copeaux – Sécurité dans l’automation».

Nous vous proposons une nouvelle fois des exposés intéressants consacrés aux nouvelles tendances dans le domaine de la fiabilité en matière d’enlèvement de copeaux. Le séminaire prévoit également une présentation « donnant des ailes » en séance plénière ainsi que des stands d’information auxquels vous aurez la possibilité de vous informer individuellement pendant les pauses.

Le séminaire est proposé le 22 janvier au Casinotheater Winterthur, le 23 janvier à l’hôtel Arte à Olten et le 24 janvier 2013 au centre Beaulieu à Lausanne. La série de séminaires s’adresse aux chefs d’ateliers, aux responsables de la planification d’usinage, du service d’achat et particulièrement aux praticiens opérant sur les machines.

Programme et inscription