Page d'accueil Actualités Martin Hirzel nouveau président de Swissmem à partir du 1er janvier 2021
Interlocuteur  Ivo Zimmermann Ivo Zimmermann
Chef de la division Communication
+41 44 384 48 50 +41 44 384 48 50 i.zimmermannnoSpam@swissmem.ch
Partager

Martin Hirzel nouveau président de Swissmem à partir du 1er janvier 2021

Le Conseil de Swissmem a élu Martin Hirzel comme nouveau président de Swissmem. Il succèdera à Hans Hess à partir du 1er janvier 2021.

[Translate to Français:]

Lors de sa séance du 15 septembre 2020, le Conseil de Swissmem a élu à l’unanimité Martin Hirzel comme nouveau président. « Je suis très heureux d’avoir été élu », déclare Martin Hirzel. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que Swissmem puisse continuer à remplir ses nombreuses et diverses tâches en faveur des entreprises MEM de manière efficace, efficiente et rentable. Je suis également très motivé à participer à la conception de conditions-cadres économiques pour la place industrielle et intellectuelle suisse ».

Hans Hess, qui cède le mandat de président après 10 ans, est également très satisfait de cette décision : « Avec Martin Hirzel, ma succession est assurée par une forte personnalité. Il a passé toute sa vie professionnelle dans l’industrie manufacturière, a vécu lui-même les qualités de notre système de formation dual dès son apprentissage et, grâce à son expérience à l’étranger, peut expliquer de manière crédible l’importance que revêt l’ouverture économique de la Suisse. Je suis convaincu qu’il représentera efficacement les intérêts de nos 1 200 entreprises membres au cours des prochaines années, qui s’annoncent toujours difficiles. »

Martin Hirzel prendra sa fonction de président de Swissmem le 1er janvier 2021.


Pour tous renseignements :

Ivo Zimmermann, chef Communication
Tél. +41 44 384 48 50 / portable +41 79 580 04 84
E-mail i.zimmermannnoSpam@swissmem.ch

Articles associés