Page d'accueil Actualités 13e Journée de l'industrie Swissmem 2019 - d’autres intervenants ont été...
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11infonoSpam@swissmem.ch
Partager

13e Journée de l'industrie Swissmem 2019 - d’autres intervenants ont été déterminés !

C’est sous le titre « Étroitement liées - la Suisse et ses régions limitrophes » que la 13e Journée de l'industrie Swissmem aura lieu le 13 juin 2019 à partir de 13h30 à la Messe Luzern. Après la confirmation de participation du Conseiller fédéral Ignazio Cassis, nous avons le plaisir de vous présenter d'autres orateurs représentant nos entreprises membres et la politique.

[Translate to Français:] <a href="https://youtu.be/PdhY6_6wslY" target="_blank">Zum Video</a>

Jean-Pascal Bobst, CEO du groupe Bobst, fera part de ses expériences en matière de coopération avec les régions françaises voisines. En outre, il s'entretiendra avec Jean-Nathanaël Karakash, Conseiller d’État du canton de Neuchâtel et Annie Genevard, vice

Martin Hirzel, CEO d'Autoneum, révélera l'importance des régions germanophones voisines. L'opinion politique sera représentée par Benedikt Würth, Conseiller d’État du canton de Saint-Gall et Karlheinz Rüdisser, gouverneur du Vorarlberg.

La diversité et l'imbrication avec les régions limitrophes de la Suisse sont d'une importance capitale pour notre prospérité. La prochaine Journée de l'industrie Swissmem vous montrera à quoi ressemblent concrètement ces liens. Nous avons le plaisir de vous y inviter. La participation est gratuite.

Vers l’inscriptionTélécharger le dépliant Save-The-Date (Le programme détaillé paraîtra à la mi-avril.)

Articles associés