Page d'accueil Actualités Cematex élit une secrétaire générale
Interlocuteur  Adrian Vogel Adrian Vogel
Chef de la division Groupes spécialisés
+41 44 384 48 11 +41 44 384 48 11 a.vogelnoSpam@swissmem.ch
Partager

Cematex élit une secrétaire générale

Nous sommes heureux que Cornelia Buchwalder, cheffe de secteur chez Swissmem, ait été élue secrétaire générale de Cematex, l’association européenne faîtière des fabricants de machines textiles.

Cornelia Buchwalder a déjà assumé provisoirement depuis juin 2019 la fonction de secrétaire générale et a été maintenant élue le 12 mars 2020 à titre définitif par le comité de Cematex.

En tant que cheffe de secteur du groupe spécialisé de Swissmem « Machines textiles », Cornelia Buchwalder représente depuis sept ans déjà les intérêts de l’industrie suisse des machines textiles dans l’association faîtière européenne, et elle a aussi été impliquée dans le développement stratégique de la foire ITMA, ainsi que dans différentes autres manifestations. Elle dispose de connaissances complètes sur le secteur global de l’équipement textile.

Dans son double rôle, elle représente désormais la Suisse et l’Europe. Le président de Cematex, Fritz P. Mayer, se réjouit de ce choix : « Je suis convaincu que la branche profitera des connaissances, de l’engagement, de l’énergie et de l’enthousiasme de Cornelia Buchwalder si nous affrontons les défis durables et nous fixons comme but de fournir à nos partenaires producteurs la meilleure technologie textile du monde. »

Informations sur le groupe spécialisé de Swissmem machines textiles

Informations sur CEMATEX www.cematex.com