Page d'accueil Actualités Deux entreprises romandes distinguées par un prix !
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Deux entreprises romandes distinguées par un prix !

Les entreprises TESA SA et BOBST Mex SA sont lauréates du Prix vaudois des entreprises internationales (PVEI).

[Translate to Français:] Von links nach rechts: Philippe Leuba (Ständerat und Leiter des DEIS), Blaise Vuille (Tesa), Jean-Pascal Bobst (Bobst), Jurgi Camblong (Sophia Genetics), Aude Pugin (Präsidentin des CVCI), Claudine Amstein (Direktorin des CVCI) und Jean-Christophe Berthoud (Direktor des DEV) – Foto: Zoé Jobin

Nous adressons nos chaleureuses félicitations aux deux entreprises membres de Swissmem primées comme lauréates du Prix vaudois des entreprises internationales (PVEI). Ce prix récompense des sociétés qui véhiculent une image dynamique et innovante du canton de Vaud, en Suisse comme à l’étranger.

Les entreprises TESA SA, leader dans les instruments de mesure de précision, et BOBST Mex SA, fournisseur mondial de machines destinées aux fabricants d’emballages, ont été récompensées conjointement par le Département de l’économie, de l’innovation et du sport, la Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie et le Développement économique du Canton de Vaud : www.cvci.ch/internationallink/pvei/laureats/laureats-2018.html. Ce prix a été remis par Madame Aude Pugin, CEO de APCO Technologies SA et présidente de la CVCI.

Articles associés