Page d'accueil Actualités L’élection de Johann N. Schneider-Ammann réjouit Swissmem
Interlocuteur  Ivo Zimmermann Ivo Zimmermann
Chef de division Communication
+41 44 384 48 50 +41 44 384 48 50i.zimmermannnoSpam@swissmem.ch
Partager

L’élection de Johann N. Schneider-Ammann réjouit Swissmem

Swissmem est très réjouie de l’élection de son président Johann N. Schneider-Ammann au sein du Conseil fédéral. Le Conseil fédéral accueille ainsi un entrepreneur très expérimenté dans la direction d’entreprises au niveau international dans l’industrie des machines, des équipements électriques et des métaux. Grâce à cette élection, la place industrielle et intellectuelle suisse pourra à l’avenir compter sur le soutien d’une voix influente dans le pouvoir exécutif.

Pendant sa présidence de 12 ans, Johann N. Schneider-Ammann a fortement marqué de son empreinte Swissmem qui avec ses quelque 1'000 entreprises membres s’est positionnée sous son influence comme une organisation proposant à la branche des prestations de services modernes.


En intérim et jusqu’à ce que la succession de Monsieur Johann N. Schneider-Ammann sera réglée, Swissmem va être dirigée par les vices-présidents Hans Hess et Andreas Koopmann. Une commission de sélection va s’occuper dans les prochains mois de l’évaluation de la future présidence et proposer au Conseil dès que possible une suggestion d’élections.


La direction et l’ensemble de l’effectif de Swissmem souhaitent à Monsieur Schneider-Ammann beaucoup de succès et de satisfaction dans sa nouvelle tâche exigeante.


Zurich, le 22 septembre 2010


Informations supplémentaires


Ivo Zimmermann
Membre de la direction et chef Communication
Tél.: +41 (0)44 384 48 50 / portable: +41 (0)79 580 04 84
E-mail: i.zimmermannnoSpam@swissmem.ch