Voir ce courriel dans votre navigateur

Notre plate-forme e-business «connect» évolue et nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles fonctionnalités, disponibles dès à présent:

Collaborateurs: nouveau champ «Canton de travail»
La «Liste des collaborateurs» contient une nouvelle colonne «Canton de travail», que vous pouvez afficher ou masquer via l’affichage des colonnes. Le canton de travail ne s’affiche toutefois que s’il a été enregistré dans le système; cette fonction concerne en premier lieu les bénéficiaires d’allocations familiales.
Par ailleurs, le canton de travail figure désormais en permanence dans l’aperçu «Détails du collaborateur».

Cette modification a été effectuée à la demande d’entreprises qui ont des succursales dans plusieurs cantons et souhaitent disposer d’une possibilité de consultation supplémentaire en fonction du canton de travail.

E-mails d'information
Suite à l’introduction des e-mails de «rappel amical» en décembre 2019, nous avons constaté que ces derniers, ajoutés aux e-mails d’information habituels (nouvelles tâches ou nouveaux messages), pouvaient entraîner une avalanche de courriels et semer la confusion.
C’est pourquoi nous avons complètement revu le concept des e-mails d’information. Nous avons le plaisir de vous faire part des changements, qui prennent effet immédiatement:

  • L’affichage est plus convivial et plus lisible qu’auparavant.
  • Vous ne recevrez plus qu’un e-mail par jour contenant à la fois les nouvelles tâches et/ou les nouveaux messages ainsi qu’un rappel concernant les tâches dont l’échéance est dépassée.
  • Les liens directs ne s’affichent plus comme des liens.
  • Les utilisateurs de «connect» qui disposent d’un accès pour plusieurs entreprises ne recevront plus eux aussi qu’un seul e-mail d’information par jour précisant de quelle entreprise il s’agit.
  • Les liens contenus dans l’e-mail d’information mènent tous vers le masque de connexion «connect».

Nous sommes convaincus que ces changements permettent de moderniser l’outil «connect» et espérons que notre nouveau concept vous plaira.

Activation/désactivation des e-mails d’information:
Vous avez bien entendu toujours la possibilité de désactiver les e-mails d’information si vous ne souhaitez plus les recevoir. Pour ce faire, il vous suffit de décocher la case correspondante dans votre «Profil d'utilisateur», sous «Paramètres d'utilisateur».

© Swissmem 2021

 Personnaliser ou supprimer un abonnement à une newsletter.