Page d'accueil Actualités Des étudiants de l’EPFL à la recherche de places de stages
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Des étudiants de l’EPFL à la recherche de places de stages

Les entreprises ont la possibilité de proposer des places de stages directement en ligne sur le site de l’EPFL. Elles profitent rapidement des services d’étudiants ingénieurs hautement qualifiés.

Les stages sont un élément intégral des études d’ingénieur du degré Master à l’EPFL. Les étudiants ont la possibilité de mettre en application leur savoir théorique dans la pratique. Un stage donne l'opportunité à l'entreprise d'accueillir des étudiants hautement qualifiés et motivés dans des domaines technologiques de pointe très variés. Les étudiants en formation avancée ont en partie déjà terminé leurs cours de perfectionnement.

Les prochains stages auront lieu entre juillet 2011 et février 2012. Durant cette période, les étudiants devront effectuer un stage de 2 à 6 mois, en fonction des exigences de la discipline correspondante.

Les entreprises intéressées ont la possibilité de proposer des places de stages directement online sur le site de l’EPFL. Les entreprises publiant leurs places de stages jusqu’à début mars profitent du plus grand choix d’étudiants ingénieurs intéressés.