Page d'accueil Actualités Entrée sur le marché suédois : Elmia Subcontractor
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Entrée sur le marché suédois : Elmia Subcontractor

La « Elmia Subcontractor » est une foire suédoise pour sous-traitants de l’industrie. Elle est intéressante pour les entreprises suisses planifiant d’entrer sur le marché suédois ou de s’y étendre.

La « Elmia Subcontractor » est une foire destinée essentiellement aux sous-traitants de l’industrie. Elle se déroule toujours à Jönköping (Schweden), cette année du 12 au 15 novembre 2013. L’année passée, 1175 exposants en tout étaient présents. Bien que cette foire soit centrée sur les marchés scandinaves, de nombreuses entreprises internationales y sont représentées par leurs agents. 290 entreprises étrangères ont pris part directement à cette foire. En 2012, 14'100 personnes ont visité la foire. Selon l’organisateur de la foire, 30 % d’entre elles étaient des chefs d’entreprises ou d’autres décideurs du niveau supérieur de direction.

Au point de vue du contenu, la foire se concentre sur l’automation et la fabrication. La palette de produits présentés à la « Elmia Subcontractor » va cependant bien au-delà de ces domaines. Selon nous, cette foire est appropriée pour des entreprises suisses voulant présenter des produits et des prestations dans la perspective d’une entrée sur le marché suédois ou d’une extension sur celui-ci, ou cherchant un agent adéquat en Suède. Cette foire peut aussi être intéressante pour les entreprises cherchant des sous-traitants.

D’autres informations se trouvent sur le site de la foire : http://www.elmia.se/de/subcontractor/
Nous répondrons volontiers à vos questions. Veuillez vous adresser à Urs Meier (u.meiernoSpam@swissmem.ch; 044 384 48 10).