Page d'accueil Actualités Evaluation des rapports économiques avec le Brésil et le Chili
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Evaluation des rapports économiques avec le Brésil et le Chili

Les commissions économiques mixtes Suisse-Brésil et Suisse-Chili vont se rencontrer en novembre. Les entreprises membres de Swissmem ont la possibilité de faire connaître leurs revendications.

C'est sous la direction de Madame l'ambassadrice Livia Leu qu’auront lieu, du 10 au 14 novembre 2014 en Amérique du Sud, les rencontres des commissions économiques mixtes Suisse-Brésil et Suisse-Chili. L'objectif de ces rencontres est d’intensifier les relations économiques bilatérales.

A cette occasion, le SECO nous a invités à analyser les relations économiques bilatérales et à lui communiquer d'éventuelles revendications des entreprises suisses. Nous vous invitons à nous communiquer vos observations générales et les problèmes éventuels rencontrés dans vos relations bilatérales avec ces deux pays via le questionnaire en annexe. Nous transmettrons ensuite le résultat de l'enquête au SECO.

Veuillez transmettre vos réponses en format électronique à Madame Michèle Fässler (m.faesslernoSpam@swissmem.ch) jusqu'au vendredi 10 octobre 2014.

Questionnaire sur le BrésilQuestionnaire sur le Chili