Page d'accueil Actualités Evaluation des rapports économiques entre la Suisse et la Chine
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Evaluation des rapports économiques entre la Suisse et la Chine

La commission économique bilatérale Suisse-Chine va se rencontrer en décembre. Les entreprises membres de Swissmem ont la possibilité de faire part de leurs préoccupations.

Le secrétariat d’État à l’économie (SECO) nous a communiqué que la prochaine rencontre de la commission économique bilatérale Suisse-Chine aura lieu le 16 décembre 2013 à Zurich. Pour la Suisse, ce sera Madame l'ambassadrice Livia Leu qui prendra la parole. A cette occasion, le SECO nous a invités à analyser les rapports économiques bilatéraux et à lui communiquer d'éventuelles revendications des entreprises suisses.

Nous vous invitons à nous communiquer d'une part vos observations ou celles de votre entreprise ainsi que d'éventuels problèmes dans les rapports bilatéraux via le questionnaire en ligne. Vous pouvez retourner le questionnaire sans avoir répondu à toutes les questions ou en notant d'autres thèmes qui n'ont pas obligatoirement un lien avec l'exportation de produits (p.ex. protection de la propriété intellectuelle, investissements, etc.). Nous allons transmettre le résultat de l'enquête au SECO. Veuillez nous faire parvenir vos réponses jusqu'au 26 novembre 2013 en format électronique à c.buchwaldernoSpam@swissmem.ch. Nous vous remercions de votre soutien.