Page d'accueil Actualités « MEM-Impuls » sur le thème « Collaborateurs à prestations réduites »
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

« MEM-Impuls » sur le thème « Collaborateurs à prestations réduites »

Comment peut-on utiliser de façon optimale le potentiel de prestations de collaborateurs diminués psychiquement ou physiquement ? La prochaine manifestation de la série « MEM-Impuls » apportera des réponses à cette question.

  • Constatez-vous chez des collaborateurs un état proche de l’épuisement ?
  • Connaissez-vous des cas où des collaborateurs, après un accident ou une maladie, ne peuvent plus fournir leurs prestations habituelles, et devez-vous décider si pouvez continuer à les employer ?
  • Avez-vous la tâche difficile d’encourager et de motiver des apprentis faibles ? Ces questions, et bien d’autres, seront abordées lors de la prochaine manifestation « MEM-Impuls » dans le cadre de la « Bandgenossenschaft » à Berne.

    Les exigences et la pression sur les prestations augmentent continuellement sur le marché du travail. Toujours plus de personnes ne suivent plus dans cette course et sont exclues du marché du travail en raison de problèmes psychiques ou physiques. Sur la base des expériences de la «  Bandgenossenschaft » vous seront montrées les possibilités d’augmenter les ressources de collaborateurs dont les prestations sont réduites.

    La « Bandgenossenschaft », une société membre de Swissmem, est une entreprise sociale spécialisée dans ce domaine avec une grande production.

    Vous trouverez d’autres informations et un bulletin d’inscription sous :

    www.swissmem.ch/mem-impuls (en allemand)