Page d'accueil Actualités Opportunités pour les exportateurs Cleantech suisses grâce à Cleantech…
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Opportunités pour les exportateurs Cleantech suisses grâce à Cleantech Switzerland

Cleantech Switzerland soutient les entreprises suisses engagées dans le secteur Cleantech dans leurs efforts de participation à des projets cleantech et s’efforce de redorer le blason des entreprises suisses à l’étranger. Swissmem fait partie des membres fondateurs de Cleantech Switzerland et a contribué à l'établissement de la plateforme d'exportation depuis sa fondation en 2010.

Succès d’exportation grâce à Cleantech Switzerland également en 2011
Cleantech Switzerland vient de conclure sa première année d’existence. Des succès d’exportation supplémentaires ont été obtenus. Désormais, la société compte 14 associations et plus de 300 entreprises se sont enregistrées sur la plate-forme en tant que membres. Jusqu’à présent, des affaires d’exportation d’une valeur de près de 2 millions de francs ont été générées et deux millions supplémentaires de valeur ajoutée ont été débloqués grâce à l’entremise de nouvelles sources commerciales. Des conditions importantes pour d’autres succès d’exportation ont été créées grâce aux quelque 120 projets supplémentaires et 40 adresses de partenaires. Vous trouverez des détails supplémentaires sur les succès d’exportation mentionnés sous www.cleantech-switzerland.


Nouvelles prestations de services

Cleantech propose aux entreprises suisses engagées dans ce domaine des prestations de services modulaires et individuelles. D’une part, vous pouvez accéder à des possibilités commerciales concrètes et d’autre part, vous profitez des nombreuses activités publicitaires proposées par Cleantech Switzerland.
Accès à des projets: parvenir à des commandes concrètes grâce au contrat d’entremise de projets.


Afin de pouvoir informer rapidement les entreprises sur des projets et commandes concrètes conformes à leur profil, Cleantech Switzerland entretient un réseau servant à l’entremise de projets.


Etes-vous intéressés? Madame Carina Steiner du secrétariat CTS vous accueille volontiers pour un entretien personnel.