Swissmem vous invite à un webinaire sur le thème « REPIC soutient la reconstruction de l’Ukraine avec des projets innovants d’entreprises suisses ».
« REPIC est une plateforme de promotion de projets dans le domaine des énergies renouvelables, de l’efficacité énergétique et de l’efficacité de l’utilisation des ressources en Ukraine et dans de nombreux autres pays. »
En collaboration avec le SECO, ce webinaire met en lumière les thèmes suivants et d’autres, ainsi que les expériences tirées d’exemples antérieurs :
- Quelles possibilités de soutien REPIC offre-t-il aux entreprises, organisations et instituts suisses pour des projets en Ukraine ?
- Comment se présente la demande de soutien et quelle est la procédure à suivre ?
- Quelles sont les conditions préalables à l’obtention d’un soutien financier pour un projet ?
Profitez de cette occasion exclusive pour vous informer de première main sur les possibilités de soutien aux entreprises suisses en Ukraine.
Programme
15.00 - 15.05 h
Accueil et introduction
Doris Anthenien, cheffe du secteur Droit, avocate, Swissmem
15.05 - 15.25 h
Partie 1
Daniel Bruderer, Head of Climate Network at SECO Economic Cooperation and Development, SECO
15.25 - 15.45 h
Partie 2
Anita Fasel, directrice, NET Nowak Energie & Technologie AG
15.45 - 16.00 Uhr
Q&A
Tout le monde / animation : Philippe Cordonnier, Responsable de la Suisse romande, Swissmem
Contact
Chef de secteur Droit
+41 44 384 48 06 +41 44 384 48 06 d.anthenien@swissmem.ch E-Mail
Chef de secteur
+41 44 384 48 27 +41 44 384 48 27 m.koller@swissmem.ch E-Mail
Inscription
Veuillez vous inscrire d’ici au 20 août 2025. Merci !
Le lien MS Teams vous sera envoyé par mail, au plus tard le 22 août 2025.