Page d'accueil Actualités AMB s’établit parmi les salons de la branche les plus importants
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

AMB s’établit parmi les salons de la branche les plus importants

AMB, « Internationale Ausstellung für Metallbearbeitung », s’est établi en tant qu’un des salons les plus importants de la branche et a réalisé un nouveau résultat record en ce qui concerne le chiffre d’exposant et de visiteurs.

Après cinq jours d’exposition à Stuttgart, le salon AMB 2012, « Internationale Ausstellung für Metallbearbeitung », a fermé ses portes le 22 septembre en enregistrant un nouveau record d’exposants et de visiteurs. Quelque 90’000 visiteurs venus de 65 pays se sont informés sur les innovations et les nouveautés mondiales présentés par les 1’356 exposants de 29 pays sur le site d’exposition occupé jusqu’à la dernière place.


Le salon AMB a lieu au cœur du Bade-Wurtemberg et est donc fortement ancré dans une région qui héberge une grande partie de l’industrie de construction de machines. Nombreux étaient aussi les entreprises suisses à exposer leurs produits, en particulier celles affiliées aux groupes Swissmem « Machines-outils » et « Outils de précision ». Pour de nombreuses entreprises, le salon AMB est une des expositions les plus importantes étant donné que des acheteurs potentiels y sont également admis et qu’il est possible d’y conclure de bonnes affaires.


Le site d’exposition à Stuttgart est très bien desservi par les trains régionaux à partir de l’aéroport et l’organisation se distingue par la précision souabe légendaire. Le salon AMB 2014 aura lieu du 16 au 20 septembre de nouveau à Stuttgart.