Page d'accueil Actualités Bourse de coopération en ligne pour l’EMO 2013
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Bourse de coopération en ligne pour l’EMO 2013

Les exposants et les visiteurs de l’EMO 2013 ont la possibilité de rechercher avant la foire déjà des interlocuteurs appropriés et de convenir de dates pour des entretiens. De nouveaux contacts peuvent ainsi être créés efficacement, et de nouvelles relations d’affaires engagées.

Suivant la tradition, Swissmem sera présente cette année aussi à l’EMO avec un stand de l’association et soutiendra plus de 120 entreprises suisses pour leurs activités à la foire. Switzerland Global Enterprise (autrefois l’Osec) offre aux exposants et aux visiteurs la participation gratuite à une bourse de coopération en ligne pour la foire de l’Enterprise Europe Network (les frais de déplacement et d’entrée à la foire sont pris en charge par les entreprises elles-mêmes).   

La création de nouveaux contacts et de nouvelles relations d’affaires complètent de façon optimale votre visite à la foire. A l’aide d’outils de coopération, vous pouvez chercher avant la foire déjà de façon ciblée des interlocuteurs vous convenant et fixer avec eux de rendez-vous pour des entretiens. Les rencontres se déroulent directement à votre stand ou au centre des congrès au milieu de la foire : 

http://www.emo-hannover.de/de/informationen-fuer/aussteller/gelaende-und-hallenplaene

En 2011 déjà, 109 entreprises, notamment d’Italie, d’Allemagne, de la République de Corée, d’Inde, de Turquie, de Suisse, de la République tchèque et des USA, ont mené 546 entretiens ayant débouché sur des demandes de projets et des collaborations concrètes. 


Pour vous enregistrer rapidement : 

  • vous connecter à http://connect.b2b-match.com/emo2013/p_index.php
  • enregistrer votre entreprise et la personne participante 
  • faire une brève description de la coopération recherchée 
  • vous pouvez ensuite rechercher votre interlocuteur et convenir de dates pour des entretiens.


Pour toutes questions :


Sabina Talović

Program Manager Enterprise Europe Network

sabina.talovicnoSpam@switzerland-ge.com