Page d'accueil Actualités Camp d’été pour futurs ingénieurs au lac Baïkal
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Camp d’été pour futurs ingénieurs au lac Baïkal

Avez-vous dans votre entreprise des jeunes ingénieurs entretenant des contacts réguliers avec des clients russes? Alors cette manifestation constitue une occasion parfaite pour nouer des contacts en Russie et pour se familiariser avec la culture russe.

La Russian Engineering Union organise cet été le Third International Youth Industrial Forum «Engineers of the Future 2013». La manifestation a pour but de réunir des jeunes ingénieurs du monde entier et de leur proposer un programme composé d’exposés techniques, d’ateliers, d’excursions et d’activités de loisir.

L’année dernière, plus de 1500 jeunes techniciens, ingénieurs et étudiants de 300 entreprises et 50 universités russes ont participé à cet évènement. Des participants de 32 pays, notamment d’Allemagne, de France, de Chine, du Brésil et d’Inde étaient également présents.

Date: 18 au 26 juillet 2013. Lieu: région d’Irkoutsk, Baikal National Park

L’aéroport le plus proche est celui d’Irkoutsk. Le transfert en bus est organisé. Vous trouverez des informations supplémentaires sous http://www.enfuture.ru/enfuture/c27

Veuillez vous adresser pour toutes questions supplémentaires à Madame Olga Sakharova. Leading specialist of Youth projects department - mobile: +7 (925) 330-18-75 - E-mail: molnoSpam@soyuzmash.ru
Programme (PDF) Formulaire d’inscriptionHébergement