Page d'accueil Actualités De la pratique pour la pratique
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

De la pratique pour la pratique

Swissmem organise une nouvelle édition du MEM-Impuls très apprécié «Améliorer les résultats d’un projet à l’aide d’une bonne gestion». Les membres Swissmem profitent du savoir-faire pratique de la branche.

Swissmem organise le 23 novembre 2011 une nouvelle édition du MEM-Impuls « Améliorer les résultats d’un projet à l’aide d’une bonne gestion ». Une méthode efficace grâce à laquelle des cadres et leurs responsables de projet déterminent de manière ciblée les défis les plus importants dans la gestion de projet et élaborent des solutions correspondantes, sera présentée lors de cet atelier d’une demi-journée. La manifestation s’adresse aux cadres – chefs d’entreprises ou responsables du développement – pas cependant aux responsables de projet.

La manifestation est une répétition de la première manifestation MEM-Impuls qui a eu lieu en mars 2011 chez Supercomputing Systems AG. Un modèle de gestion permettant aux supérieurs des responsables de projet d’améliorer les résultats, a été présenté à l’occasion de deux ateliers qui ont eu lieu « à guichets fermés ». Tant l’organisateur que les participants se sont prononcés très satisfaits de l’échange d’expériences directes et ont gagné de précieuses idées pour leur travail quotidien.

Lors de la série de manifestation «MEM-Impuls», les entreprises membres de Swissmem échangent leur savoir et compétences directement avec d’autres représentants d’entreprises affiliées à Swissmem. Ceci apporte un échange d’expériences direct sur les défis pratiques de la branche MEM. L’entreprise hôte présente ses compétences, technologies ou prestations de services particulières.

Veuillez vous adresser pour de plus amples questions en rapport avec la série de manifestations «MEM-Impuls» à Madame Cornelia Buchwalder, cheffe a.i. de la Division Groupes (tél. 044 384 48 12, c.buchwaldernoSpam@swissmem.ch).