Page d'accueil Actualités Enterprize 2012: distinction pour les meilleurs projets dans la formation…
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Enterprize 2012: distinction pour les meilleurs projets dans la formation professionnelle

La fondation Enterprise décerne en 2012 pour la quatrième fois le prix Enterprize pour des projets prestigieux faisant preuve d’esprit entrepreneurial dans la formation professionnelle. Le délai d’inscription est fixé au 15 mars 2012.

En décernant le prix Enterprize, la fondation Enterprise récompense des projets et personnalités dont l’impact est exemplaire en matière d’esprit entrepreneurial dans la formation professionnelle. Le concours est ouvert aux personnes, entreprises ou organisations de toute la Suisse ayant appliqué avec succès des projets dans la formation ou le perfectionnement professionnel.

Les critères principaux du jury indépendant sont d’une part l’effet obtenu par le projet et le degré d’innovation et d’autre part l’importance de l’engagement entrepreneurial. Les fina-listes ont la possibilité de présenter leur projet lors de la remise du prix à un grand public. De plus, le vainqueur se verra décerner le prix ENTERPRIZE doté de CHF 10'000.-. CHF 5'000.- sont versés pour la deuxième et la troisième place.

La manifestation est organisée avec le concours de l’Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle IFFP. L’Union patronale suisse en assure le patronage. Les projets peuvent être soumis jusqu’au 15 mars 2012. La remise des prix aura lieu le 18 septembre 2012 à Zurich.

www.enterprize.ch/fr/