Page d'accueil Actualités Etablissement de relations commerciales avec le sultanat d’Oman
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Etablissement de relations commerciales avec le sultanat d’Oman

Le sultanat d’Oman désire intensifier les relations commerciales avec la Suisse. A cet effet, il est prévu d’organiser une rencontre avec des responsables d’entreprises d’Oman.

Le sultanat d’Oman est très apprécié par les Suisses en tant que destination touristique. Le sultanat d’Oman sur le golfe persique n’est pas encore établi en tant que partenaire commercial d’entreprises suisses, bien que les conditions pour cela existent (projets d’investissement, mentalité, situation géographique, etc.).

Le secrétariat d’État à l’économie (seco) s’est adressé à Swissmem avec la demande d’évaluer l’intérêt de ses entreprises membres en ce qui concerne l’établissement de relations commerciales avec des entreprises d’Oman.

L’autorité d’Oman correspondante (encouragement de la place industrielle) est à la recherche de partenaires suisses pour des entreprises du sultanat. Pour les autorités, la priorité est consacrée (pas exclusivement cependant) à l’industrie de sous-traitance pour le secteur de l’automobile. L’objectif consiste à organiser une rencontre, préparée par Swissmem, servant à nouer des contacts avec des partenaires potentiels d’Oman.

Nous vous prions, dans le cadre du présent article Newsletter, de nous communiquer votre intérêt ou non pour ce genre de coopération jusqu’au plus tard au 28 juin 2012 via e-mail à Monsieur Urs Meier (u.meiernoSpam@swissmem.ch). Bien entendu, nous sommes à votre disposition pour vous donner de plus amples informations ou pour répondre à vos questions.