Page d'accueil Actualités Evaluation des rapports commerciaux entre la Suisse et la Hongrie
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Evaluation des rapports commerciaux entre la Suisse et la Hongrie

Le Conseiller Johann Schneider-Ammann va recevoir en novembre le ministre de l’économie hongrois dans le cadre d’une visite officielle. Les entreprises membres de Swissmem ont la possibilité de faire part de leurs attentes.

Le secrétariat d’État à l’économie (seco) nous a informé que le Conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann va recevoir le 11 novembre 2011 le ministre de l’économie hongrois dans le cadre d’une visite officielle.


Au préalable à cette visite, le seco a demandé à « economisuisse » de rechercher s’il existait d’éventuelles attentes de la part de l’économie qui pourraient être discutées à cette occasion.


Veuillez nous faire part de vos attentes et remarques à l’aide du questionnaire correspondant (en annexe). Vous avez aussi la possibilité de ne remplir le questionnaire que partiellement. Vos réponses seront transmises en résumé et avec la discrétion nécessaire.

Merci de bien vouloir nous retourner vos réponses jusqu’au mercredi 12 octobre 2012 et de les adresser à Madame Doris Graf (d.grafnoSpam@swissmem.ch).

Questionnaire Hongrie