Page d'accueil Actualités IAESTE Switzerland – encadrement complet pour la médiation de places de stages
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

IAESTE Switzerland – encadrement complet pour la médiation de places de stages

L'organisation IASTE s'est spécialisée dans la médiation de places de stage pour les étudiants en sciences techniques et naturelles. Le bureau suisse place chaque année 250 stagiaires.

Depuis sa fondation en 1948, IAESTE Switzerland propose un des programmes d'échange de forces académiques des plus performants du monde entier. Chaque année, environ 4000 entreprises, 4000 étudiants et 1200 hautes écoles du monde entier profitent du service de qualité IAESTE. Le bureau IAESTE suisse place à lui seul avec succès en moyenne 250 stagiaires.

IAESTE s'est spécialisée dans la médiation d'étudiants qualifiés des sciences techniques et naturelles. Le programme fonctionne selon le principe 1:1: chaque employeur mettant au concours un poste via IAESTE crée parallèlement une place de stage à l'étranger pour des étudiants suisses. Qu'il s'agisse d'Aeronautical Engineering ou Microbiology, IAESTE trouve pour chaque employeur le meilleur candidat possible. En quelques minutes seulement, l'employeur s'enregistre dans le système et y introduit les critères indispensables pour le poste mis au concours. Après quelques clics seulement, il ne lui reste plus qu'à attendre jusqu'à ce que l'organisation lui présente un candidat potentiel. Plus besoin de lire des centaines de dossiers de candidature.

De plus, IAESTE s'occupe au besoin des visas ou des permis de travail et propose un réseau global en constante croissance dont profitent aussi bien les étudiants que les employeurs. Pour ne plus devoir attendre avant de profiter du savoir des jeunes talents, il suffit de s'inscrire aujourd'hui encore à: www.iaeste.ch