Page d’accueil Espace médias Communiqués de presse L’alcool au travail (suite) : Quelles possibilités pour l’employeur ?
Interlocuteur  Noé Blancpain Noé Blancpain
Chef Communication et Public Affairs
+41 44 384 48 65 +41 44 384 48 65 n.blancpainnoSpam@swissmem.ch
Partager

L’alcool au travail (suite) : Quelles possibilités pour l’employeur ?

S’agissant de la chronique relative à l’alcool au travail paru dans les deux dernières newsletter, nous souhaitons compléter la liste des textes applicables en la matière.

Les dispositions de l’ordonnance sur la prévention des accidents et des maladies professionnelles sont également applicables au sein des entreprises:
«Le travailleur ne doit pas se mettre dans un état tel qu’il expose sa personne ou celle d’autres travailleurs à un danger. Cela vaut en particulier pour la consommation d’alcool ou d’autres produits enivrants» Pour tout renseignement complémentaire, Madame Kareen Vaisbrot avocate - chef de secteur (<link k.vaisbrot@swissmem.ch - mail>k.vaisbrot@swissmem.ch</link> 044 384 42 07) se tient volontiers à votre disposition.

<link www.swissmem.ch/fr/news-newsletter/single-view/news/alkohol-am-arbeitsplatz-fortsetzung-welche-moeglichkeiten-stehen-dem-arbeitgeber-zu/61.html _blank>2ème article (suite)</link> <link www.swissmem.ch/fr/news-newsletter/single-view/news/alkohol-am-arbeitsplatz-praevention-spart-kosten.html _blank>1er article</link>

Dernière mise à jour: 06.04.2011