Page d'accueil Actualités Les leaders de la technique de propulsion se sont rencontrés à Hanovre
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Les leaders de la technique de propulsion se sont rencontrés à Hanovre

Le premier International Drive Technology Meeting organisé par l’association européenne pour la technique de propulsion « Eurotrans », a eu lieu le 3 avril en préambule à la foire de Hanovre.

Plus de cent personnes représentant onze pays comme la Chine, le Japon, l’Australie, les États-Unis et différents pays européens y ont participé. Les entreprises leaders dans la technique de propulsion étaient représentées lors de cette manifestation. Pour la Suisse, plusieurs membres du groupe « Technique de propulsion » étaient présents à cette manifestation consacrée au développement du marché dans les différentes régions et au réseautage.

 

Monsieur le professeur Markus Taube de l’université de Duisburg fut invité en tant qu’orateur sur le sujet „L’innovation en Chine: Cooperation – Copy – Competition“ et a présenté des nouveaux aspects intéressants liés aux activités d’innovation et de brevetage en Chine. L’intervenant lors du dîner, Monsieur Matthias Schubert, Board Member de la société REpower Systems AG, a parlé des défis posés aux fabricants d’installations éoliennes au niveau de la technique de propulsion. La manifestation laissa suffisamment de temps pour mener des entretiens sans devoir se passer des présentations commerciales régionales. Il est prévu de répéter ce genre de manifestation apprécié lors de la foire de Hanovre en 2013.