Page d'accueil Actualités Membre du conseil d'administration de Meggitt SA nommé président de SAE
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Membre du conseil d'administration de Meggitt SA nommé président de SAE

SAE International définit les standards globaux pour l'industrie aéronautique, automobile et des véhicules utilitaires. Richard Greaves, citoyen suisse et britannique a été élu au poste de président pour l'année 2015.

SAE réunit plus de 138'000 ingénieurs et experts techniques dans le monde entier dans le but de revaloriser le savoir et les expertises dans de nombreux secteurs industriels. La compétence clé de l'organisation s'exprime dans l'apprentissage permanent des ingénieurs mobilité et dans la standardisation d'ingénierie industrielle.

Le comité de nomination de SAE International a élu Richard Greaves en tant que candidat à la présidence 2015. Richard Greaves est Chief Technology Officer chez Meggitt PLC et membre du conseil d'administration de l'entreprise membre Swissmem Meggitt SA. Il a publié de nombreux articles, notamment sur les technologies piézoélectriques et le contrôle de fonction pour réacteurs.

Richard Greaves a fortement contribué au succès et à la croissance de Meggitt au cours des 15 dernières années. Il a présidé la division Meggitt Sensing Systems et est membre de la direction depuis 12 ans. Il s'est engagé dans les branches les plus avancés au niveau technologique et était membre dans de nombreux comités et institutions technologiques au cours des dernières années.

www.sae.org