Page d'accueil Actualités Nouveau chef de la division Formation et innovation
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Nouveau chef de la division Formation et innovation

Robert Rudolph reprend le 1er mars 2012 la direction de la division Formation et innovation de Swissmem.

Peter Stössel a décidé de mettre prématurément un terme à ses activités et quitte Swissmem à fin mars 2012. Nous le remercions de son travail engagé pendant de nombreuses années en tant que chef de la division Formation et innovation et des succès qu’il a obtenus.

Robert Rudolph reprend dès le 1er mars 2012 la direction de la division Formation et innovation. Robert Rudolph a fait des études d’ingénieur électronicien à l’EPF de Zurich et a travaillé ensuite pendant 5 ans dans une entreprise start-up au Technoparc de Zurich. A côté de son activité professionnelle, Monsieur Rudolph a suivi jusqu’en 2000 une formation de deux ans en économie d’entreprise au « Zentrum für Unternehmenswissenschaften » de l’EPF de Zurich. La même année, Monsieur Rudolph est entré chez SIG à Neuhausen, où il a exercé pour finir la fonction de chef de projet et suppléant du chef Corporate Technology Management.

En 2005, Robert Rudolph est devenu chef de la division transfert de technologie de l’Institut Paul-Scherrer. Outre la direction de l’équipe, il était responsable de l’élaboration de la stratégie du transfert de technologie du PSI et de l’application des mesures qui en découlaient.

La direction souhaite plein succès à Robert Rudolph dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.