Page d'accueil Actualités Nouveau salon pour machines-outils à Shanghai
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Nouveau salon pour machines-outils à Shanghai

L’association européenne de l’industrie des machines-outils, CECIMO, organise avec des partenaires asiatiques un salon international pour machines-outils à Shanghai. La EASTPO Machine Tool Exhibition (EMTE) se déroulera du 14 au 17 juillet 2014 au nouveau centre d’exposition Shanghai New International Expo Centre.

Le marché des machines-outils connaît actuellement un énorme mouvement de délocalisation vers l’Asie, notamment vers la Chine. La part de l’Asie à la consommation globale de machines-outils se monte à presque 67 % et la demande croît continuellement, d’où l’importance de ce marché pour les fabricants européens de machines-outils.

En organisant une exposition de machines-outils au cœur de l’Asie, les associations nationales affiliées à CECIMO espèrent pouvoir installer une base solide en Asie. Ce salon doit permettre aux entreprises membres de CECIMO d’approfondir leurs relations commerciales et d’augmenter leurs parts de marché dans ces marchés en expansion.

Cette édition du salon European Machine Tool Exhibition (EMTE) satisfait aux critères de qualité européens aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs. C’est pour cette raison qu’a été mise sur pied une équipe d’organisation CECIMO-EMTE composée de personnes expérimentées dans l’organisation de foires internationales de machines-outils et de stands communs nationaux à des foires du monde entier.