Page d'accueil Actualités Nouvelle cheffe de la division Politique patronale
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Nouvelle cheffe de la division Politique patronale

Madame Daniella Lützelschwab, cheffe de la division Politique patronale, rejoindra la direction de l'Union patronale suisse. A partir du 1e février 2014, Madame Kareen Vaisbrot lui succédera à la tête de la division Politique patronale de Swissmem.

Kareen Vaisbrot

La division Politique patronale conseille les entreprises membres de Swissmem pour toutes les questions liées aux rapports employeur/travailleur, qu'elles soient d'ordre politique ou juridique. Les entreprises affiliées profitent d'un conseil compétent dans le domaine du droit du travail et autres questions juridiques apparentées, en matière d'assurances sociales et lorsqu'il est question de thèmes liés à la direction, l'organisation ou au personnel.

Madame Daniella Lützelschwab lic.jur., cheffe de la division Politique patronale, quitte Swissmem pour rejoindre l'équipe de direction de l'Union patronale suisse à partir du 1e février 2014. Swissmem remercie Daniella Lützelschwab pour son précieux travail effectué pendant de longues années ainsi que pour les succès obtenus. 

Sa suppléante, Madame Kareen Vaisbrot, lui succédera à la tête de la division Politique patronale à partir du 1e février 2014 et accède ainsi à la direction de Swissmem. Madame Vaisbrot a débuté en juillet 2009 chez Swissmem en tant que cheffe de secteur et s'est occupée depuis avec beaucoup d'engagement et de succès de nos membres romands. Son engagement lui a permis de développer le partenariat social avec les différents acteurs et d'augmenter considérablement la présence de Swissmem en Suisse romande. Elle a de plus prouvé toutes ses qualités professionnelles lors des négociations de la CCT (tél. 044 384 42 03, E-mail k.vaisbrotnoSpam@swissmem.ch).