Page d'accueil Actualités Premier sommet de la conciliation travail et famille
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Premier sommet de la conciliation travail et famille

Cet événement offre une bonne occasion de s’informer sur ces questions et sur le nouveau « Family Score ». Une plate-forme qui sera mise à la disposition des employeurs afin qu'ils puissent se positionner en tant qu’entrepreneurs modernes et favorables à la famille.

Pro Familia organise le premier sommet de la conciliation travail et famille, lequel se tiendra le lundi 26 mai 2014 au Kursaal de Berne, dès 10.30 heures. 

Cet événement s’adresse aux entrepreneurs hommes et femmes, aux responsables RH et aux spécialistes qui se penchent sur le thème de la conciliation entre vie privée et vie professionnelle et offre également une bonne occasion de s’informer sur ces questions et sur le nouveau « Family Score ». Une plate-forme sera en outre mise à la disposition des employeurs afin qu'ils puissent se positionner en tant qu’entrepreneurs modernes et favorables à la famille.

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne.  Si vous souhaitez recevoir le programme sous forme de flyer, vous voudrez bien envoyer un courriel à l’adresse suivante :infonoSpam@profamilia.ch, tout en précisant le nombre d’exemplaires désirés en français et/ou allemand.

Pour tout renseignement complémentaire, Janique Luyet, cheffe de secteur Politique Patronale pour la Suisse Romande (j.luyetnoSpam@swissmem.ch; 044 384 42 07) se tient volontiers à votre disposition.

En lien avec cette journée, nous nous permettons de vous rappeler que suite à l’acceptation de l’initiative sur l’immigration de masse, la division politique patronale de Swissmem a mis sur pied trois groupes de travail (management de la migration, collaborateurs âgés dans l’industrie MEM et femmes dans l’industrie MEM). Le but du groupe de travail des femmes dans l’industrie MEM vise en autre à augmenter la présence féminine dans notre branche et à présenter des solutions à cet effet. Les personnes qui seraient intéressées à y participer sont les bienvenues. Madame Kareen Vaisbrot, cheffe de la division Politique patronale, se tient volontiers à votre disposition (k.vaisbrotnoSpam@swissmem.ch, 044 384 42 03).