Page d'accueil Actualités Soumettre maintenant des projets CTI - les chances sont bonnes
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Soumettre maintenant des projets CTI - les chances sont bonnes

Le budget d'encouragement CTI pour l'année 2013 n'est pas encore épuisé. Les demandes de projets soumises maintenant ont de bonnes chances et sont traitées rapidement.

L'encouragement de projets R&D constitue un des piliers majeurs de la CTI, la Commission de la technologie et de l’innovation. Avec le concours d'une haute école partenaire, des entreprises soumettent un projet qui sera jugé en fonction de son contenu innovateur et de ses chances d'avoir du succès. En cas de succès, la CTI financera la part investie par le partenaire de recherche et c'est à l'entreprise de porter le projet à l'aide de propres prestations et investissements financiers.

En principe, l'encouragement de projets R&D est ouvert aux innovations couvrant des disciplines scientifiques. Actuellement, le budget 2013 accordé à ce genre de projets n’est pas encore épuisé par les projets soumis jusqu’à aujourd’hui. Les projets soumis maintenant ont non seulement de bonnes chances d'être approuvés, mais il est bien probable qu'ils soient traités rapidement.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur l'instrument d'encouragement et en particulier sur la procédure à entamer sur le site de la CTI: http://www.kti.admin.ch/projektfoerderung/index.html?lang=fr

Veuillez vous adresser pour toutes questions liées aux possibilités d'encouragement à l'équipe Swissmem préposée à l'innovation:

Robert Rudolph, responsable formation et innovation

+41 44 384 4844, r.rudolphnoSpam@swissmem.ch

Josef Keller, conseiller en innovation

+41 44 384 4836, j.kellernoSpam@swissmem.ch

Markus Baertschi, conseiller en innovation

+41 44 384 48 98, m.baertschinoSpam@swissmem.ch