Page d'accueil Actualités Succès d’étape en vue des WorldSkills London 2011
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Succès d’étape en vue des WorldSkills London 2011

Les équipes d’automaticiens d’Autriche, d’Allemagne et de Suisse se sont mesurées lors d’un concours comparatif des trois pays dans le cadre de leur préparation pour les WorldSkills London 2011.

Les équipes d’automaticiens d’Autriche, d’Allemagne et de Suisse ainsi que les deux participants Autrichiens et Suisses dans le métier de constructeur/trice, se sont mesurés les 16 et 17 mai 2011 dans le cadre de l’Innotech Kufstein.
 
Lors d’une compétition amicale entre les trois pays et devant un nombreux jeune public, il s’agissait de résoudre des tâches compliquées dans un certain laps de temps. Des entreprises réputées ont exposé leurs „produits et services mécatroniques“ dans l’aula de l’Innotech Kufstein. Grâce à cela, les écoliers, les entreprises d’apprentissage et les représentants des médias avaient la possibilité de se faire une image du monde de la mécatronique.
 
Pour les participants Swissmem aux WorldSkills London 2011, l’occasion fut idéale pour tester leur niveau de préparation et pour prendre, en cas de besoin, des mesures adéquates en vue du haut fait qui les attend à Londres. Swissmem remercie les organisateurs de cette compétition internationale, la Chambre de commerce Autrichienne, Skills Austria et le TECHNIKUM Kufstein.