Page d'accueil Actualités Swiss Pavilion à la Clean Energy Expo Asia
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Swiss Pavilion à la Clean Energy Expo Asia

La Clean Energy Expo Asia de Singapour offre une plateforme aux exposants pour leurs innovations dans le domaine de la technique énergétique et environnementale. Il y aura un pavillon suisse officiel à cette foire, du 1er au 3 novembre.

La Clean Energy Expo Asia de Singapour offre une plateforme aux exposants pour leurs innovations dans le domaine de la technique énergétique et environnementale. Cette manifestation aura lieu cette année du 1er au 3 novembre. La société T-Link organise, sous mandat de l’Osec et en collaboration avec Swissnex, le pavillon suisse officiel de cette exposition.

Début novembre, Singapour sera placée sous le signe de l’énergie. L’exposition « Clean Energy Expo Asia », du 1er au 3 novembre, sera une partie importante de la « Singapore International Energy Week » qui aura lieu à cette époque. Elle recouvrira un large champ des technologies propres en mettant l’accent sur les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique.


En tant qu’agent officiel de la Suisse à la Clean Energy Expo Asia 2011, la société  T-Link est responsable de l’aménagement du pavillon suisse. Elle agit sur mandat de l’Osec et en étroite collaboration avec Swissnex. Le délai pour annoncer une participation au pavillon suisse est fixé au 15 mai. Les exposants intéressés voudront bien s’adresser pour plus d’informations directement à T-Link, Madame Viviane Mor, tél. +41 43 288 1888, fairspacenoSpam@t-link.ch.


Plus d’informations sur Clean Energy Expo Asia