Page d'accueil Actualités Swiss Pavillon au salon Mach-Tool 2014 - accéder à de nouveaux marchés grâce à…
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Swiss Pavillon au salon Mach-Tool 2014 - accéder à de nouveaux marchés grâce à de la force innovatrice suisse

En tant que partenaire de coopération, le groupe Swissmem « Machines-outils et technique de fabrication » soutient, avec le concours de la chambre de commerce Suisse-Europe centrale SEC, la troisième édition de ce salon phare pour machines-outils organisé en Pologne.

Le salon Mach-Tool aura lieu du 3 au 6 juin 2014 comme d'habitude à Poznan, la capitale polonaise des foires. Plus de 800 exposants sont de nouveau attendus à ce salon principal de la technologie de fabrication polonaise. Pour la troisième fois de suite, un pavillon suisse souligne la forte présence des fabricants suisses. Le pavillon est organisé par la chambre de commerce Suisse-Pologne et le Swiss Business Hub Pologne.

Possibilités de commerce intéressantes dans des secteurs innovateurs

Pour la branche MEM suisse, la Pologne constitue un débouché de plus en plus important. La Pologne est le seul pays européen à ne pas avoir connu de période de récession au cours des dernières années. Les importantes activités d'investissement ainsi que la croissance économique exceptionnelle en comparaison européenne persistent. Ceci apporte d'intéressantes possibilités commerciales pour les entreprises suisses, en particulier dans les secteurs technologiques innovateurs, à l'image de la concentration de sociétés aéronautiques dans le sud de la Pologne («Aviation Valley»), sans oublier le domaine de l'automobile.

Le pavillon suisse offre une excellente plateforme pour se positionner

Le pavillon suisse offre une plateforme pratique et avantageuse pour faciliter l'accès au marché polonais ou pour se positionner en tant que fournisseur de qualité suisse. A deux reprises déjà, les exposants lui ont donné de très bonnes notes. Pour en savoir plus sur les exposants du dernier salon et pour regarder les photos…

L'équipe d'organisation prévoit une série de mesures communes, comme par exemple une zone de rencontre, l'impression et l'envoi de matériel d'information ainsi que l'organisation d'une soirée suisse en tant que manifestation de réseautage idéale. Pour les entreprises sans agences en Pologne, un Business-Match-Making est proposé.