Page d'accueil Actualités Voyage d’une délégation Cleantech au Maroc
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Voyage d’une délégation Cleantech au Maroc

L’Office fédéral de l’énergie (OFEN) organise du 3 au 5 novembre un voyage officiel d’une délégation Cleantech au Maroc. Les personnes intéressées sont priées de s’annoncer jusqu’au vendredi 10 juillet auprès de l’Office fédéral de l’énergie.

Ce voyage au Maroc, dirigé par Walter Steinmann, directeur de l’OFEN, offre aux entreprises suisses Cleantech l’occasion de nouer sur place des contacts avec des autorités, des entreprises et des organisations de développement actives dans des projets relatifs à l’environnement et à l’énergie. Le voyage de trois jours sera complété par la visite d’un projet avec une forte participation suisse. Le programme est actuellement élaboré par l’Office fédéral de l’énergie en collaboration avec des partenaires locaux. 

Les membres de la délégation auront la possibilité de se familiariser avec l’environnement local des projets relatifs à l’environnement et à l’énergie et de renforcer leurs relations d’affaires au Maroc et en Afrique du Nord. L’arrivée au Maroc est prévue l’après-midi du 3 novembre, la visite à choix du projet aura lieu le 6 novembre pour terminer le voyage. Les membres de la délégation supporteront eux-mêmes les frais de voyage et d’hôtel, les autres frais seront pris en charge par l’OFEN.

L’inscription pour le voyage de la délégation se fait directement auprès de l’Office fédéral de l’énergie. Si vous êtes intéressé à participer, veuillez vous annoncer jusqu’au vendredi 10 juillet au plus tard auprès de Brigitte Mischler (brigitte.mischlernoSpam@bfe.admin.ch; tél. +41 58 462 56 37). Pour d’autres informations sur le voyage de la délégation, Guillaume Cassaigneau (guillaume.cassaigneaunoSpam@bfe.admin.ch) se tient volontiers à votre disposition.