Page d'accueil Travailler chez Swissmem Carrière et possibilités de développement
Interlocuteur  André Studer André Studer
Chef de la division « Management Services »
+41 44 384 42 20 +41 44 384 42 20 a.studernoSpam@swissmem.ch
Partager
Travailler chez Swissmem Swissmem en tant qu’employeur Postes vacants Carrière et possibilités de développement

Carrière et possibilités de développement

En tant qu'organisation d’experts, il est important pour Swissmem d'actualiser en permanence les connaissances de ses collaborateurs. Dans la mesure du possible, les postes de direction sont à occuper par notre propre relève.

Le développement personnel s'effectue en permanence sur le lieu de travail par la prise en charge de la responsabilité des contenus, des fonctions de direction dans le cadre de projets et de remplacements. Swissmem soutient également ses collaborateurs lors de formations continues externes. L'association dispose également de sa propre école de cadres, la Swissmem Academy. Les employés peuvent y suivre à tout moment des séminaires.

Dans la mesure du possible, Swissmem occupe les postes de direction avec du personnel de sa propre relève. À cet effet, il existe une gestion dite de succession, qui identifie et développe la relève interne. En tant que PME, Swissmem n'a cependant que des possibilités de carrière limitées. D'autre part, grâce à leur expertise, les collaborateurs ont de très bonnes opportunités sur le marché du travail.

Dernière mise à jour: 02.07.2019