Page d'accueil Actualités SwisswoMEMclub «Etre femme en entreprise: une chance ou un obstacle?»
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

SwisswoMEMclub «Etre femme en entreprise: une chance ou un obstacle?»

C'est avec beaucoup de succès que Swissmem a lancé l'année dernière le SwisswoMEMclub, plateforme de réseautage pour les femmes de l’industrie MEM. Nous avons le plaisir de vous inviter à une nouvelle manifestation le mardi 20 septembre 2016 à partir de 16.00 heures à l’hôtel de la Prairie, Avenue des Bains 9, 1400 Yverdon-les-Bains.

Notre invité, Dr. Paul Vanderbroeck, enseigne à HEC Lausanne, et est coach à l'IMD. Il est spécialisé en Leadership et publie régulièrement sur le thème de l'équilibre des genres et le leadership. En particulier, il centre ses travaux sur la thématique de la réussite des femmes leaders, comme dans l’article: «Les pièges qui empêchent les femmes d'atteindre le sommet et comment les éviter» qui a obtenu un Prix d'Excellence. Il proposera quelques thèses autour de la position des femmes leaders au sein de l'entreprise, les enjeux pour les entreprises et les facteurs clés de réussite de leadership féminin. Nous consacrerons un débat à ce sujet pour tenter de vous présenter les choses à faire et celles à éviter.

Vous aurez ensuite la possibilité de discuter avec nos invités et de nouer ou développer vos contacts à l’occasion d’un apéritif à partir de 18.00 heures. N’oubliez-pas votre carte de visite!

Veuillez vous inscrire à l'aide du lien suivant jusqu’au 9 septembre 2016. La participation est gratuite pour les membres des entreprises adhérentes à Swissmem, et de CHF 30.00 pour les non-membres de Swissmem. 

Nous nous réjouissons de vous accueillir le 20 septembre à Yverdon à cette nouvelle manifestation du SwisswoMEMclub. Il y a un parking à disposition; si vous venez en train, vous pouvez aussi prendre les bus 602, 603 ou 604 de la gare d’Yverdon, et descendre à l’arrêt «les quatre marronniers» situé devant l’hôtel.