Page d’accueil Connaissances Nouveaux membres au sein du Conseil de Swissmem

Nouveaux membres au sein du Conseil de Swissmem

Lors des assemblées générales de Swissmem et de l’ASM (Association patronale suisse de l’industrie des machines) du 23 juin 2026, sept nouveaux membres ont été élus au Conseil. Pour Swissmem, l’engagement des entrepreneurs et entrepreneuses au sein du Conseil est d’une valeur inestimable. Grâce à leur expérience au niveau opérationnel au sein des entreprises membres, ils et elles contribuent fortement au travail de l’association.

Ont été nouvellement élus au Conseil de Swissmem :

  • Alain Creteur, CEO, Stahl Gerlafingen AG, Gerlafingen
  • Volker Cwielong, CEO, groupe Dätwyler, Altdorf (UR)
  • Renzo Davatz, CEO, NETSTAL Maschinen AG, Näfels
  • Normen Kilgus, Managing Director, GE Vernova (Switzerland) GmbH, Birr
  • Christoph Kilian, CEO, V-Zug, Zoug
  • Jens Krug, directeur, Liebherr Machines Bulle SA, Bulle
  • Jean-Marc Lenz, membre du conseil d’administration, RUAG MRO Holding SA, Berne

Le secrétariat de Swissmem félicite les nouveaux membres du Conseil pour leur élection et se réjouit d’une collaboration étroite et fructueuse.

Ont quitté le Conseil Jean-Roger Cattin, Reto Crestas, Dirk Lambrecht, Ralf Müller et Christian Verhoeven. Swissmem les remercie de leur collaboration, parfois de longue date, et leur souhaite plein succès pour l’avenir, tant dans leur vie professionnelle que privée.
 

Dernière mise à jour: 06.07.2026