Basé sur de nombreux rapports d’expériences, le rapport met en lumière les points culturels et stratégiques décisifs : pourquoi la confiance est plus importante que les contrats, la présence personnelle compte plus que les processus et les partenariats flexibles sont plus fructueux que le formalisme rigide.
Des check-lists et des exemples de cas concrets montrent comment les entreprises suisses peuvent augmenter considérablement leurs chances de succès sur le marché indien en soignant leurs relations, en comprenant la culture et en faisant preuve d’agilité stratégique.
En plus du rapport, Nik Gugger et le professeur Roger Moser préparent, avec le « GANESHA Training & Coaching Program », une offre de soutien unique en son genre – y compris Executive Education, tests d’hypothèses avec des experts locaux et mise sur pied de relations par le biais d’ateliers sur place.
Informez-vous sans tarder pour vous lancer sur le marché indien en étant bien préparés !
Pour vous inscrire au « GANESHA Training & Coaching Program» pour les cadres des entreprises suisses, proposé par l’Université de Saint-Gall, consultez : https://events.humanitix.com/indiaplaybook
Les membres de Swissmem bénéficient d’un rabais exclusif de CHF 500.