Page d'accueil Actualités Orgalim for Corporates
Interlocuteur  Swissmem Swissmem
+41 44 384 41 11 +41 44 384 41 11 infonoSpam@swissmem.ch
Partager

Orgalim for Corporates

L’association faîtière européenne Orgalim aimerait intégrer davantage les entreprises dans ses activités pour avoir plus d’influence dans les décisions politiques. Un réseau pour les cadres de l’industrie de fabrication a été lancé avec le programme « Orgalim for Corporates ».

Dans le contexte disruptif et en pleine évolution, il est capital d’avoir une influence sur les grands thèmes stratégiques qui marquent la branche. C’est pourquoi Orgalim aimerait conjuguer les efforts et promouvoir la collaboration entre les industriels partageant les mêmes objectifs. L’association faîtière européenne se fixe comme but de mettre sur pied un réseau d’entreprises pour les cadres axés sur le futur dans l’industrie de fabrication.

Dans cet organe, les personnalités cadres ont la possibilité de participer à la conception du travail politique d’Orgalim à l’échelon européen concernant des thèmes importants pour la branche tels que la numérisation ou la durabilité, d’avoir un aperçu actuel des questions politiques et régulatoires, ainsi que de soigner de précieux contacts ainsi que l’échange.  

Pour de plus amples informations sur le programme « Orgalim for Corporates », veuillez vous adresser directement à l’association faîtière européenne.

Machines-outils suisses

Le secteur industriel « Machines-outils suisses » rassemble les fabricants suisses de…

En savoir plus

 

 

Cet article, vaut-il la peine d'être lu ?