Contrairement aux expositions traditionnelles, cette foire se passera virtuellement sur le nouveau site Internet CCB Match Plus. Il a été créé pour rendre possibles à des entreprises ayant ou prévoyant des activités avec la Chine de nouvelles relations commerciales avec des partenaires chinois.
La foire se compose d’un domaine d’exposition et d’une série de manifestations. La surface d’exposition virtuelle de Zurich se concentre dans le domaine MEM avant tout sur la fabrication terminale de haute technologie, c’est-à -dire sur des instruments de précision, des composants, des équipements industriels, des machines-outils et des solutions d’automatisation. En complément à l’offre habituelle de la plateforme Match Plus, les intéressés auront la possibilité de participer à des exposés en ligne, de visiter des halles d’exposition virtuelles et, pour lancer des relations commerciales, d’utiliser des locaux fermés de négociations virtuelles. Après la clôture de la foire, la plateforme continuera de rester utilisable pour les intéressés à la recherche d’informations ou de contacts avec des fournisseurs.
La foire s’ouvrira le 19 octobre 2020 à 8 heures 30 par une fête à laquelle participeront des représentants de l’industrie, de la politique et des autorités. Swissmem sera représentée par son président, Hans Hess. La participation à la foire est gratuite. Un processus d’autorisation en plusieurs étapes de CCB veille à ce que l’activité et l’offre de tous les fournisseurs soient entièrement examinées.
Les entreprises intéressées peuvent s’enregistrer via le lien suivant : match.ccb.com.
D’autres documents, comme le manuel des exposants, peuvent être téléchargés via le lien suivant : match.ccb.com/expo/zhcqfair/