Page d'accueil Actualités MassChallenge: Start-up Demo Days
Interlocuteur  Nicolas Degen Nicolas Degen
Chef de secteur «Innovation»
+41 44 384 48 44 +41 44 384 48 44 n.degennoSpam@swissmem.ch
Partager

MassChallenge: Start-up Demo Days

Les start-up agissent rapidement et disposent d’une grande capacité d’innovation et sont à l’origine de nouvelles technologies. Ces jeunes entreprises peuvent inspirer les entreprises industrielles établies et devenir de précieux partenaires au niveau commercial. Nous les mettons ensemble.

Swissmem souhaite promouvoir de telles coopérations et le transfert technologique. C'est pourquoi nous réalisons avec l’organisation à but non lucratif MassChallenge deux journées de démonstration auxquelles des start-up exposent leurs idées commerciales et sont ensuite à disposition pour des discussions.

Dans ce but, des start-up ont été sélectionnées au sein du programme Accelerator de MassChallenge qui poursuivent des activités intéressantes dans des domaines centraux de notre branche.

Les thèmes suivants sont au programme :

  • Journée 1 : Robotics, Autonomous Systems,  IoT, Cyber Security
    12 novembre, 15h – 17h30
     
  •  Journée 2 : Energie, Cleantech, Sustainability
    15 novembre, 15h – 17h30

Les manifestations s’adressent aux CEO, aux directeurs techniques et aux responsables R+D des entreprises industrielles.

Elles ont lieu en ligne en anglais. La participation est gratuite. Nous nous réjouissons de votre inscription!

Au sujet de l’organisation MassChallenge

MassChallenge est une organisation internationale à but non lucratif qui se consacre à la promotion de l’innovation et de l’entrepreneuriat grâce à la collaboration et au développement.  Depuis 5 ans, il existe l’antenne nationale MassChallenge Switzerland qui s’engage dans la promotion des start-up, de l’industrie et des écosystèmes d’innovation.

Zur Organisation MassChallenge

MassChallenge ist eine internationale Not-for-Profit-Organisation, die sich der Förderung von Innovation und Unternehmertum durch Zusammenarbeit und Entwicklung verschrieben hat. Seit fünf Jahren gibt es mit MassChallenge Switzerland eine nationale Anlaufstelle, welche sich in der Förderung von Start-ups, Industrie und Innovationsökosystemen engagiert.

Cet article, vaut-il la peine d'être lu ?

Autres thèmes

Articles associés