Page d'accueil Actualités Hans Hess : « Nous avons besoin de votre voix contre l’initiative de…
Interlocuteur  Ivo Zimmermann Ivo Zimmermann
Chef de la division Communication
+41 44 384 48 50 +41 44 384 48 50 i.zimmermannnoSpam@swissmem.ch
Partager

Hans Hess : « Nous avons besoin de votre voix contre l’initiative de résiliation. »

Hans Hess, président de Swissmem, appelle par l’intermédiaire d’une vidéo à participer au prochain vote et, comme lui, de dire « NON » à l’initiative de résiliation.

« Je me trouve ici à la frontière entre l’Allemagne et la Suisse, entre Constance et Kreuzlingen. Une frontière qui n’est pas visible dans notre quotidien. Nous entretenons des relations commerciales, faisons de la recherche, travaillons ensemble et nous rendons au travail. Tout cela, que nous soyons chez nous en Suisse ou à l’étranger », déclare Hans Hess.

Il est persuadé : les accords bilatéraux avec l’UE sont favorables à la coopération et aux relations commerciales. Ils contribuent fortement au bon fonctionnement de ce réseau.

Avec son initiative de résiliation, l’UDC veut mettre un terme aux accords bilatéraux. « Je m’y oppose et vote donc clairement NON contre cette initiative », souligne Hans Hess. « J’espère que vous vous rendrez, vous aussi, aux urnes pour vous prononcer contre cette initiative. Votre voix est importante maintenant, donnez-la. »

Articles associés