Page d'accueil Actualités Rolf Kaufmann travaillera dorénavant pour MEM-Passerelle 4.0 SA
Interlocuteur  Sonja Studer Sonja Studer
Cheffe de la division Formation
+41 44 384 48 66 +41 44 384 48 66 s.studernoSpam@swissmem.ch
Partager

Rolf Kaufmann travaillera dorénavant pour MEM-Passerelle 4.0 SA

Fin 2020, les partenaires sociaux de l’industrie des machines, des équipements électriques et des métaux ont fondé la société « MEM-Passerelle 4.0 SA ». L’objectif consiste à développer des offres de qualification pour les personnes adultes afin d’assurer l’employabilité des personnes actives dans un marché du travail en constante évolution.

[Translate to Français:]

Sous la direction de Rolf Kaufmann, Swissmem a fait des progrès significatifs au niveau des projets de requalification et de réorientation professionnelle pour les personnes adultes. Rolf Kaufmann a rejoint la nouvelle société « MEM-Passerelle 4.0 SA » le 1er mars 2021 dans le but d’y poursuivre le travail commencé chez Swissmem. Ses nouvelles coordonnées sont les suivantes :

MEM-Passerelle 4.0 SA

c/o eduxept AG
Schauplatzgasse 39, 3011 Berne
Tél : +41 31 313 18 80
Portable : 079 508 82 94
E-mail : rolf.kaufmannnoSpam@mem-passerelle.ch

Grâce à sa présence au sein du conseil d’administration, composé d’un nombre égal de membres, de son actionnariat ainsi qu’à la coopération au niveau du développement et de projets pilotes, Swissmem reste liée à « MEM-Passerelle 4.0 SA ». Pour toutes questions relatives à MEM-Passerelle, Sonja Studer, cheffe de la division Formation, est la personne de contact chez Swissmem. 

Un premier stage pilote dans les secteurs spécialisés de la fabrication, du montage/mise en service et de la maintenance a débuté à la mi-octobre 2020 en coopération avec le centre de formation professionnelle IDM à Thoune et le centre de formation bzi à Interlaken. À partir de l’automne 2021, deux autres projets pilotes seront lancés dans d’autres régions. Vous trouverez de plus amples informations sur MEM-Passerelle sur www.mem-passerelle.ch

Cet article, vaut-il la peine d'être lu ?

Articles associés